Moi qui pensait que c’était un problème temporaire ou que feed burner faisait des siennes (ça arrive parfois), et bien non, le flux RSS fait son Marty Mac Fly et reste bloqué au 15 septembre. J’ai donc pris les mesures qui s’imposait et j’en ai crée un autre, je vais perdre du monde en route, mais tant pis.
Le flux RSS nouveau est arrivé et il est ici : http://feeds.feedburner.com/larcenette/DRNq

Ah bin jme disais aussi!
Je vois passer tes nouveaux billets via Twitter mais niet’ coté Netvibes
Je change ca de suite!
Le problème, c’est ceux qui ne me suivent ni sur Facebook, ni sur Twitter, ils ne seront pas prêts d’avoir l’info 🙁 gnééé!!
Ah de mon côté mon flux netvibes c’est updaté tout seul 🙂
Ça marche très bien sur hellocoton 😉
Ben en fait, mes notes n’apparaissaient pas avant sur Hellocoton ni sur Netvibes, et là avec la nouvelle adresse, ça marche nickel pour les 2. Je me demande si c’est pas le même codeur du coup 🙂
ah bha ca remarche puisque mon google reader ne mentionne plus que toi 🙂
Je vais pouvoir rattraper mon retard ! \o/
Ouaip, idem, ça remarche depuis aujourd’hui, nickel (via netvibes)
Pour moi le flux http://feeds.feedburner.com/feedburner/HEdt est toujours bloqué au 15 Septembre… Je switch sur le nouveau…
Mon ancien flux pourri indique 110 followers et avec celui là 480… Allez comprendre… :((