Le mercredi 16 novembre au soir, il est fort possible que j’aille me perdre la bas… Et j’y serais sans doute pas toute seule. Alors pour les curieux d’experiences musicales nouvelles, avides de mélanges en tout genre, vous êtes les bienvenus!!!
Sophie
J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)