Cinéma Ma vie, mon blabla

Walk the line

Pour faire comme Joelle (mais en plus court vu qu’elle a déjà tout dit), j’ai vu un très bon film avec Joaquin Phoenix et Reese Whitherspoon sur une partie de la vie de Johnny Cash. Ce film s’attarde plus sur la relation qu’il a eu avec June Carter qui devint sa deuxième femme .
En résumant, je dirais que Reese Witherspoon en brune est vraiment jolie (oui, je sais, ça n’a aucun rapport avec sa qualité de jeu, mais je tenais à le souligner) et que j’adore ses robes dans le film. Et elle est quand même nominée aux oscars, tout comme son partenaire à l’écran ce qui n’est pas négligeable.
Bref toute cette musique m’a donné envie de réécouter de la musique de l’époque… ça me rappelle les vinyles de Presley de mon père…

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.