(ah on me dit que ça va faire un mois que je n’ai strictement rien mis ici, alors hop, une grosse note avec plein de trucs à regarder…) La rentrée, ça n’est pas seulement recevoir les impôts, acheter les fournitures scolaires des enfants ou retrouver ses collègues alors qu’on a une furieuse envie de rester …
Que faire cet été à Paris?
Comme chaque année, Paris propose de jolies pauses estivales ; des pauses surtout musicales ou cinématographiques et surtout sans dépenser trop d’argent (on en a plus pour acheter des glaces ^^)… En ce moment, il y a les soirs d’été proposé par Oui FM et la mairie du 3ème arrondissement et il y a de …
