Au mois de juin, on m’a proposé de vivre une expérience gustative : savourer les vins de Bordeaux accompagnés des petits plats d’Alain Milliat! Dès qu’on me propose de goûter de bonnes choses, je dis oui! Parce qu’en effet, je fais parti de ces gens qui considèrent que le premier plaisir de la vie, c’est …
