Skip to Content
  • Accueil
  • Contact
logo-et-slogan
  • Photo
  • Voyage
  • Paris

apple

Home / apple
Geek Ma vie, mon blabla
Share

T’es un peu moche, mais je te veux quand même…

SophieUpdated on 8 octobre 201124 juin 2010

L’iphone 4, celui que je vais recevoir jeudi (ô joie) est un petit peu moche. J’entends par là que les photos du produit, son design, sa finition ne me font pas bondir d’extase comme pourrait le faire un Nabaztag (ça ne sert à rien, mais c’est joli), une table Coffee d’Isamu Noguchi (amour, amour), un …

Geek
Share

sexy sexy et tout petit petit

SophieUpdated on 8 octobre 201115 janvier 2008

    Et ça coute 1799$…

2026 Copyright Larcenette. Blossom Feminine Pro | Developed By Blossom Themes. Powered by WordPress.