Je ne sais pas vous, mais moi, plus ça va et plus j’achète plein de choses en ligne… Et petite cerise sur le gâteau, il y a de plus en plus de boutiques françaises qui font des jolies choses (je fais ma chauvine trente secondes : j’achète plein de trucs à l’étranger, mais j’aime l’idée …
