Buller…

Le mois d’aout à Paris est mon instant préféré dans la capitale. Comme chaque année, la ville se vide peu à peu de ses habitants, le métro a un nombre de places assises digne  d’un 1er janvier, le trafic se fait d’une fluidité rare, le nombre de personnes pique niquant dans les parcs le week …