Le tissu à carreaux chez moi, c’est un peu comme les pois : c’est une grande passion. Je pourrais même dire « Passion tartan » vu que j’achète mes chemises chez les garçons quand je trouve que les modèles filles sont trop roses-culcul-paillettes. (j’aime la paillette, mais un peu de rigueur vestimentaire, c’est bien aussi). Je me …
