Dexter is back…

J’ai regardé avec délectation le premier épisode de la saison 3, et c’est toujours aussi chouette. C’est bien la première fois que je trippe autant sur une série (aussi courte les saisons soient elles). Pour fêter l’arrivée de mon serial killer préféré, j’ai le plaisir de pouvoir le découper et le coller avec cubeecraft 🙂 …