A part vendre des tee shirts et rencontrer des gens en vrai, j’assiste au Web Off (activité qui me prend pas mal de temps et qui fait que je ne blogge pas vraiment en ce moment) Une sorte d’équivalent du festival d’avignon off du « leweb » (qui soit dit en passant n’a pas l’air super passionnant, …
Ça commence lundi…
(c’est rare, mais je vais parler de mon job ici, parce que pour une fois, mon bureau va se transformer en café pendant une semaine et ça, c’est chouette. Sans compter que j’ai un peu tout organisé alors hein, faut venir!!!) Lundi 8 décembre, je serais au Dune pour installer tout le matériel pour l’événément …
