Ça commence lundi…

(c’est rare, mais je vais parler de mon job ici, parce que pour une fois, mon bureau va se transformer en café pendant une semaine et ça, c’est chouette. Sans compter que j’ai un peu tout organisé alors hein, faut venir!!!) Lundi 8 décembre, je serais au Dune pour installer tout le matériel pour l’événément …