Pour ceux qui ne l’ont pas remarqué, il fait chaud, . Et la température devient vite inhumaine quand vous devez prendre les transports en communs. Je cite l’animateur télé ce matin : » Avec la chaleur, on prévoit une pollution à l’ozone, nous vous conseillons de prendre les transports en communs ». Certes, c’est une très bonne …
