Skip to Content
  • Accueil
  • Contact
logo-et-slogan
  • Photo
  • Voyage
  • Paris

filles

Home / filles
Ma vie, mon blabla
Share

En Belgique, c’est la fête des filles!!!

SophieUpdated on 8 octobre 201131 juillet 2007

J’avoue : quand on m’a parlé de Girl Channel, je me suis dit qu’est ce que c’est encore que ce truc pourri qu’on essaie de me refourguer. Je n’y peux rien, je suis en mode méfiante de plus en plus souvent, c’est plus fort que moi. Par curiosité et également par professionnalisme (un partenariat avec …

2026 Copyright Larcenette. Blossom Feminine Pro | Developed By Blossom Themes. Powered by WordPress.