Hellocoton est en ligne!!!

Et hop, un autre projet auquel je participe : Hellocoton. Projet abouti, hyper pro, codé par Victor et Olivier, des anciens collègues d’Hubert. Ça démarre bien, nous avons des retours très positifs. Il ne manque plus que de jolis bannières, et c’est parti… Le site a des fonctionnalités hyper sympa, plein de choses à lire. …

Ergonomiste du web?

A force de surfer et de tomber sur des sites qui se veulent fédérateur mais qui en terme d’interface et de navigabilité ont du être pensé avec un cul (allez surfer avec un cul tiens, pour tenir la souris bon courage), je me dis que beaucoup auraient besoin d’un professionnel d’ergonomie en terme de navigation. …