Skip to Content
  • Accueil
  • Contact
logo-et-slogan
  • Photo
  • Voyage
  • Paris

iphone 4

Home / iphone 4
Geek Ma vie, mon blabla
Share

T’es un peu moche, mais je te veux quand même…

SophieUpdated on 8 octobre 201124 juin 2010

L’iphone 4, celui que je vais recevoir jeudi (ô joie) est un petit peu moche. J’entends par là que les photos du produit, son design, sa finition ne me font pas bondir d’extase comme pourrait le faire un Nabaztag (ça ne sert à rien, mais c’est joli), une table Coffee d’Isamu Noguchi (amour, amour), un …

2026 Copyright Larcenette. Blossom Feminine Pro | Developed By Blossom Themes. Powered by WordPress.