Un groupe qui dépote…

Ce matin, avec mon collègue Guillaume, nous avons rencontré des personnes du monde de la musique (dont Solène, la demoiselle qui s’est occupé du concours Salsedo sur laFraise), et le nom de ce groupe est venu dans la conversation : Gogol Bordello. Ne les connaissant pas du tout, je suis allée voir ce qu’ils faisaient. …

De la bonne humeur en barre…

Quand j’écoute ça, j’ai la patate pour toute la journée et je ne m’en lasse pas. J’ai regardé plusieurs vidéos live ou elle chante, et elle a ce côté très motown mis au goût du jour pour s’habiller et dans sa représentation scénique. Verdict? Ça claque. Extrait chopé quand elle passait au très bon David …