Ma vie, mon blabla Musique

Début de journée en musique

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

7 Comments

  1. Barbulle says:

    Ah Hocus Pocus !
    La honte pour moi, qui les ai découverts seulement grâce aux Victoires de la musique de cette année, avec leur titre « smile ». Une prestation excellente ! J’ai la flemme de mettre le lien mais avis aux amateurs sur dailymotion…

    Ils passent en concert dans certains festivals cet été, j’irai peut-être me faire du bien aux oreilles !!! 😀

  2. Wendy says:

    et en live ça dépote sévère !!!

  3. Larcenette says:

    Barbulle > ils sont au Solidays o// c’est la fête 🙂

    Wendy > ben je verrais ça début aout ^-^

  4. En mode Fan De: C’est mon titre préféré.

  5. Nannig says:

    Ah Hocus Pocus je les avais découvert aux Vieilles Charrues… quand ils avaient gagné les Jeunes Charrues, prix qui récompense… la meilleure découverte justement.
    Et autant a priori c’était pas un style musical que j’affectionne particulièrement autant j’avais été bluffé par leur prestation à l’époque. Donc c’est bien qu’ils gagnent peu à peu le grand public et le succès qu’ils méritent!

  6. Larcenette says:

    Damien > oui, j’aime bien celui là aussi, mais dans l’historique, le premier, c’est quand même bien aussi 🙂

    Sylvain > ah, ben même pas fait exprès ^-^

    Nannig > Je ne sais pas si ils gagneront le grand public, mais c’est le seul groupe « récent » de hip hop que j’écoute avec plaisir. Parce que le rap d’aujourd’hui, je trouve ça chiant… Rendez nous le son des années 90 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.