Ancienne génération?

Je dois appartenir à une génération qui n’est déjà plus dans la course, complétement has been et qui refuse certains codes d’aujourd’hui. Parce que j’ai beaucoup de mal avec les articles des magazines de fille ou il faudrait presque revendiquer d’avoir un god, ou un vibro sans quoi tu passes pour une vieille sainte nitouche. …

Series addict…

J’ai tendance à suivre très vite une série, mais en général, les scénaristes se débrouillent très mal puisque souvent, la seconde ou troisième saison part en cacahouetes générant ainsi mon désinteret pour elle. Prenons un exemple concret : Lost fut une sorte de désillusion totale au vu de la troisième saison qui devenait très chiante. …