Skip to Content
  • Accueil
  • Contact
logo-et-slogan
  • Photo
  • Voyage
  • Paris

thé

Home / thé
Ma vie, mon blabla The internet
Share

Du thé, du thé et encore du thé!

Sophie4 décembre 20124 décembre 2012

Je crois que vous aurez compris le sujet de cette note : le thé. J’en bois au petit déjeuner, dans la journée, le soir avant de me coucher. J’en bois tout le temps. Et en ce moment avec ce temps, je suis bien contente de pouvoir coller mes mains contre un récipient tout chaud! Dans …

2026 Copyright Larcenette. Blossom Feminine Pro | Developed By Blossom Themes. Powered by WordPress.