Geek Ma vie, mon blabla

Tu es une bombe? Tu déchires tes potes a Counter Strike?

By
on
26 octobre 2005

Alors toi aussi, postule pour devenir une Fragdolls en France.

Tu deviendras peut etre une nouvelle spice girl qui éclate la tete de tous les vieux geeks (voir meme jeune) libidineux qui n’en voudront qu’à ta petite culotte….

En version originale et pour comprendre c’est ou

ça m’énerve vraiment, parce qu’il y a des équipes de nanas sur les tournois type counter strike, et simplement parce qu’elles ne sont pas « bankables », elles ne trouvent pas de sponsor…

Merci Ubisoft pour ce magnifique exercice de marketing…

Bon, je vais réviser mon jugement. C’est vrai que j’ai tendance à raler souvent mais bon. La fille qui gère le site ou j’ai chopé l’info s’est un peu agacée de mon jugement hatif et sans recul (bon, ça c’est vrai, je veux bien l’admettre). Donc je dirais que dans le fond, l’idée me plait, mais que c’est la forme qui me déplait. Sinon je trouve l’intiative quand meme sympathique..

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Être piéton à Paris > être piéton à Naples 🚶🏻‍♀️☠️ (Ils conduisent comme des fous, pire qu’à Marseille, je pensais… https://t.co/5gFav0qSBI

    Tweeted on 10:18 AM Sep 17

  • Le saviez-vous ? Florence est une ville de #vélo. Comme le Réseau express vélo à @Paris, la Bicipolitana est un rés… https://t.co/L0dE9APgfT

    Tweeted on 08:43 AM Sep 15