Ma vie, mon blabla Truc de fille

J’ai un problème

By
on
24 mars 2006

Qui frôle la question existentielle : Faut il ou ne faut il pas que je me ruine pour cette chose absolument magnifique?
Je louche sur ce sac depuis novembre, et il y a de plus en plus de blondes qui me narguent en le portant.
Et c’est bien ça le problème. Je commence à le voir partout. Alors oui, Joëlle m’informe que le but de la mode est d’avoir le même objet, une sorte d’élément fédérateur reconnaissable pour dire, moi aussi, j’en fais partie.
Pour ma part, faire un copier-coller avec d’autres, ça ne m’interesse pas… Voilà la raison de mon hésitation. Parce que oui, je pense que je serais assez tentée de l’acheter, mais si c’est pour retrouver l’objet de mon désir aux bras d’autres filles, très peu pour moi…
A moins d’aller vivre à Carmaux, je ne vois pas d’autres solutions…
Merci à Deedee pour les photos…

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Être piéton à Paris > être piéton à Naples 🚶🏻‍♀️☠️ (Ils conduisent comme des fous, pire qu’à Marseille, je pensais… https://t.co/5gFav0qSBI

    Tweeted on 10:18 AM Sep 17

  • Le saviez-vous ? Florence est une ville de #vélo. Comme le Réseau express vélo à @Paris, la Bicipolitana est un rés… https://t.co/L0dE9APgfT

    Tweeted on 08:43 AM Sep 15