Share Et rien d’autre à ajouter… (oui, je sais, ça ne respire pas forcément la joie de vivre :)) Sigur Ros, c’est par ici…
Agaetis Byrjun est dans mon top 3 des meilleurs albums de tous les temps! 🙂
on m’a fait découvrir la semaine dernière, c’est magique 🙂
je partage ton avis
Heima, c’est encore meilleur sur un écran de cinéma :p .
je suis un grand fan de sigur ros 😉
Ah j’adore ce groupe…