Lecture Photo

Quand Lâm n’est pas là…

Je joue les réceptrices de paquets… Et parfois, on a presque envie de dire qu’on a jamais vu le paquet, que personne n’est passé… Surtout quand c’est un collector qu’on ne trouve pas en France… Il m’énerve parfois ce gars :-/

Je veux la même!!!

dsgold.jpg

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

7 Comments

  1. !!!!!!!
    Et on ne peux pas dire qu’il s’est trompé d’adresse et qu’il est arrivé chez moi ce paquet ?
    Par hasard.

  2. Roooooooooooooooooh le sala** il a reçu la DS Bling-Bling !!!

    C’est pô juste moi je dis.

  3. Je préfère la mienne! http://tinyurl.com/2ejsoe
    🙂

  4. arf c’est clair que c’est rageant 🙂 j’aurai bien mis le petit bonhomme Zelda sur la coque

  5. Alors : tu effaces ce post, et tu fais tourner. Fastoche!

  6. il faut qu’on parle sophie. vraiment. :))

  7. GNAAAAAAAAAAA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.