De la bonne humeur en barre…

Quand j’écoute ça, j’ai la patate pour toute la journée et je ne m’en lasse pas. J’ai regardé plusieurs vidéos live ou elle chante, et elle a ce côté très motown mis au goût du jour pour s’habiller et dans sa représentation scénique. Verdict? Ça claque. Extrait chopé quand elle passait au très bon David …

Musique

La chanson du matin…

A l’heure qu’il est j’émerge encore, mais j’en profite pour vousfaire écouter une autre chanson de Kylie… J’adore 2hearts, mais celle là n’est pas mal non plus (j’attends le vrai clip, mais vous pouvez profiter des demoiselles en bikini rouge :))