Jamiroquaï, j’adore, je kiffe, je surkiffe, bref, il m’avait manqué le bougre. C’est pas que son best of me laissait sur ma faim, mais si. J’ai eu la chance d’assister à l’un de ces concerts à Bercy, le corps collé contre la barrière devant la scène et j’avais trouvé ça juste awesome (même si le …
De la bonne humeur en barre…
Quand j’écoute ça, j’ai la patate pour toute la journée et je ne m’en lasse pas. J’ai regardé plusieurs vidéos live ou elle chante, et elle a ce côté très motown mis au goût du jour pour s’habiller et dans sa représentation scénique. Verdict? Ça claque. Extrait chopé quand elle passait au très bon David …
Début de journée en musique
Avec Hocus Pocus et un de leur vieux titres… Je vous conseille leurs 2 albums, c’est une tuerie 🙂 Hocus Pocus Hip Hop ? envoyé par mr20syl
La chanson du matin…
A l’heure qu’il est j’émerge encore, mais j’en profite pour vousfaire écouter une autre chanson de Kylie… J’adore 2hearts, mais celle là n’est pas mal non plus (j’attends le vrai clip, mais vous pouvez profiter des demoiselles en bikini rouge :))
Petite musique du matin…
Parce que j’aime cette artiste, la chanson, que je trouve le clip mignon et que les couleurs des fringues me font penser à un paquet de Skittles 🙂
