Ma vie, mon blabla Paris

Le stade français est toujours aussi rose…

By
on
9 juin 2008

Le Stade Français rencontrait samedi après midi le Biarritz Olympique. Et autant la deuxième mi temps était hyper molle du genou, autant l’avant, et l’après match ou encore la mi temps nous en a mis plein les yeux : du spectacle à gogo. Des pom pom girls, du gign en hélicoptère, des filles du moulin rouge, du bus à étage avec plein de gens connus dedans, et un spectacle pyrotechnique de jour. J’ai trouvé ça parfois vraiment tout much. Alors oui, il y a la réputation du Stade Français d’organiser des spectacles lors de rencontres dans le stade de France, mais là, c’était limite la stratosphère…

Par contre, le spectacle pyrotechinque de jour (j’adore l’expression ^-^) était vraiment terrible. On se serait cru dans rencontres du 3ème type. Ça faisait un boucan de tout les diables, mais visuellement, c’était vraiment terrible. On a ensuite attendu la fin du match et que tout le monde sorte pour qu’Alex puisse faire sa photo « seule au monde« …

TAGS
RELATED POSTS
4 Commentaires
  1. Répondre

    jeanse63

    9 juin 2008

    Ici, à Clermont, au stade on joue simplement au rugby
    Et c’est pour ça que cette annèe l’ASM sera championne de France. Pour la 9ème tentative ce ne serai que justice … Merci pour ce billet rugbystique femminin qui nous change un peu du foot !!!

  2. Répondre

    james | studiosushi

    9 juin 2008

    ah ouais quand même, gad elmaleh style « j’les ai éclaté ». manque peut-être la mascotte qui saute dans un cercle en feu pour avoir la totale

  3. Répondre

    larcenette

    9 juin 2008

    jeanse63 > ah ben le foot, ça ne sera pas ici. Enfin, tant que la ligue 1 sera aussi neurasthénique, je ne suis pas prête de regarder le foot hein

    james > ah ah ah, j’y avais pas pensé pour le côté Gad avec « Je les ai éclaté »… heureusement, on n’a pas eu l’avion ni le petit rabbin beau gosse

  4. Répondre

    Jean-Baptiste

    26 juin 2008

    Pareil pour moi, je suis allé voir le stade français jouer contre le stade toulousain fin mars et c’était pareil, on a même eu en plus un spectacle de motos et le concert de raphaël !

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets