Ma vie, mon blabla

Happy family, la jolie boutique de Liège

By
on
15 septembre 2016

A liège, la semaine dernière, en faisant un détour pour aller descendre les marches de la Montagne de Bueren (et donc éviter de monter les 374 marches parce que c’est quand même très fatigant), mon regard a été attiré par une vitrine colorée et pleine de papiers vitaminés. C’était la boutique Happy Family, tenue ce jour là, par Elise (Avec Alison, elles sont deux à gérer la boutique et le site). Je suis donc entré et j’ai donc fait une pause dans cette adorable caverne d’ali baba pleine d’accessoires, de déco et de petits cadeaux pour les anniversaires des petits, des grands, les enterrements de vie de jeune fille/de garçon, bref, c’est un peu le lieu parfait pour trouver tout ce qu’il vous faut pour les jolies occasions.

happy-family-liege-5

happy-family-liege-flamant-rose-3

Je suis tombée sous le charme de ce flamant rose gonflable. Le magasin est plein de ballons gonflables, de piñatas ou de bouées rigolotes. Ils avaient même un sac énorme plein de confettis ou on peut se servir à foison !

happy-family-liege-2

happy-family-liege-3  happy-family-liege-pot-1

happy-family-liege-mur-cartes-1

happy-family-liege-carrelage-1  happy-family-liege-cactus-7

Et ces petits cactus archis mignons, on en parle ?

happy-family-liege-6

Si vous cherchez des assiettes d’une couleur précise, des ballons, des pailles, des serviettes, des gobelets, des guirlandes en papier, vous les trouverez forcément ici !

happy-family-liege-7

Au milieu des guirlandes, j’ai découvert les balles en papier japonaises ou kamifusen. J’ai failli en acheter une, mais comme j’avais déjà acheté de la papeterie et que mon sac était déjà un peu lourd et qu’il n’était que 11h, je l’ai laissé là ou elle était. Mais en fait, j’aurais du l’acheter

happy-family-liege-elise-7

Et voici Alison alias Ali ! Nous avons discuté pendant de longues minutes et petite anecdote rigolote : la majeure partie de leurs clients de leur site sont des français. Il semble que les belges soient encore un peu frileux pour les achats en ligne. Et c’est elle qui m’a conseillé le restaurant des boulets liégeois, le fameux Café Lequet.

Je vous invite grandement à aller faire un tour sur leur site : happy family !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Être piéton à Paris > être piéton à Naples 🚶🏻‍♀️☠️ (Ils conduisent comme des fous, pire qu’à Marseille, je pensais… https://t.co/5gFav0qSBI

    Tweeted on 10:18 AM Sep 17

  • Le saviez-vous ? Florence est une ville de #vélo. Comme le Réseau express vélo à @Paris, la Bicipolitana est un rés… https://t.co/L0dE9APgfT

    Tweeted on 08:43 AM Sep 15