Ma vie, mon blabla

Larcenette dans le petit écran…

Je fais mon instant « mes 15 minutes de gloire » puisque j’ai eu le plaisir d’être intervenante dans l’émission Partageons nos idées sur BFM TV samedi soir avec la thématique « Jeux vidéos : La France serait elle accro? ». Forcément, ça parlait de gaming, et forcément, j’avais des choses à dire 🙂
était de la partie aussi, et on a aussi retrouvé Antoine (le monde est petit :))

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  1. Chouette, j’ai enfin mis un visage et une voix à des emails. 🙂

  2. Nadege says:

    Comment tu passes bien à la télé !

  3. Quelle belle élocution 🙂

  4. Larcenette says:

    leMaTt > pourtant ma tête traîne un peu partout, par contre ma voix, à part si tu as mon numéro perso pour entendre mon répondeur 🙂

    Nadège > ouais, je m’entraîne pour devenir Big Brother :p

    The Célinette > Et encore, je me suis appliquée parce que je parle super vite. J’ai fait attention à parler doucement et réfléchir poséement à ce que je disais (parce que c’est pas gagné quand même)

  5. Ancien fan de l’émission 8-fi ( http://www.zdnet.fr/rechercher/?query=%C9mission+8-Fi&collection=actualites ) nouveau fan de « partageons nos idées » ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.