Mon chat en fait, c’est un logo firefox a lui tout seul 🙂
J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)
🙂
Il a un beau poil le renard (qui n’en est pas un) ^^
Ahaha ^^ Extra ta photo!! 😀
Sympa ! en effet, même si je suis pas fan de firefox ..
Excellent 😀 !!
c’est ce genre de photo qui me fait hésiter à câliner le museau d’un chat.
@ James : çà marche aussi pour les chiens, surtout les chiens 😀
Sinon belle photo !
Rhooo comme il est cromignon ! Je veux un chat moi aussi ! *gaga*
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Comment
Name*
Email*
Website
Δ
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
🙂
Il a un beau poil le renard (qui n’en est pas un) ^^
Ahaha ^^ Extra ta photo!! 😀
Sympa ! en effet, même si je suis pas fan de firefox ..
Excellent 😀 !!
c’est ce genre de photo qui me fait hésiter à câliner le museau d’un chat.
@ James : çà marche aussi pour les chiens, surtout les chiens 😀
Sinon belle photo !
Rhooo comme il est cromignon ! Je veux un chat moi aussi ! *gaga*