Dexter is back…

J’ai regardé avec délectation le premier épisode de la saison 3, et c’est toujours aussi chouette. C’est bien la première fois que je trippe autant sur une série (aussi courte les saisons soient elles). Pour fêter l’arrivée de mon serial killer préféré, j’ai le plaisir de pouvoir le découper et le coller avec cubeecraft 🙂 …

I wannnt cupcakes!!

un peu sur le modèle de cette chanson, j’ai envie de chanter « I want cupcakes » parce que j’aime bien cuisiner, et que les cupcakes c’est un format qui change des grosses tartes et autres quatre quarts. Non pas que tout ce qui est petit soit mignon (même si c’est un peu vrai), mais c’est une …