Elisa Tovati chante aussi…

Hier soir, j’ai eu le plaisir de rencontrer Elisa Tovati pour la promotion de son deuxième album « Je ne mâche pas les mots »…

Un peu comme mes consoeurs (Jo, Alex, MissBlabla, Miss hello, Coeur de Jade, Drole de vie, ma Petite bulle, , Ptitbout et les autres… J’ai même reconnu Raia), j’y suis allée par curiosité. Histoire de dépasser cet impression de vente forcée et de distribution de bons points aux bons éléves.

J’ai un peu mal à la tête

Hier soir, après un bon OSS 117 (si, si, c’est excellent), Joelle et moi sommes allées à la soirée organisée par Fred… Même pas le temps de dire bonjour qu’on nous alpague déjà pour aller manger un morceau au dessus. Comme il semble que nous ayons perdu notre statut d’associales, nous y sommes allées gaiement. …