Share En direct de l’ESWC quelques minutes avant le match de WoW et y’a un paquet de monde dans la foule, c’est tout bonnement impressionnant…
Mortel vivement dimanche !
Rien a voir avec le billet, juste pour dire que j’aime beaucoup le nouveau theme (moins bugge que le precedent en plus : )
Comme l’asticot: super le thème !
Enfin un joli header 😉