Ma vie, mon blabla

Classe…

Un autre coup de coeur vestimentaire… Le jean coupe petit matelot… Je les ai vus chez Urban Outfitters, et je me demande ou je peux trouver ça en France. J’avais un pantalon comme ça quand j’avais 20 ans, un joli tout gris, fluide et la coupe m’allait très bien. Mais au bout de 3 ans, il m’a lâchement abandonné. Alors, je me tâte. J’aime beaucoup la coupe masculine de ce pantalon. Mais encore une fois, laVPC et ses tailles un peu bizarre me refroidit. Je me demande ou je pourrais trouver ça sur la région Parisienne. (si vous avez une adresse, je prends 🙂 )

sailor1.jpg sailor2.jpg

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  1. J’adore cette coupe!!

    Si quelqu’un sait où on peu les trouver, je suis preneuse moi aussi 🙂

    J’ai quelques pantalon à ponts, dans ce style (en provenance directe des stock de la marine) en laine bleu marine, si tu veux tester… moi la laine, ça me gratte!

  2. Mais ça devient un vrai blog de filles ici! 😀

  3. Classe effectivement. Je tenterai bien l’achat en ligne mais c’est vrai que pour les pantalons, c’est pas évident. Je vais attendre de voir s’il y a une réponse.

  4. Larcenette says:

    sharky > j’aime pas le fond de teint… Donc a moins d’un truc super méga terrible de la mort qui tue, je ne suis pas prete d’en parler…

    Et je sais que je te rassure, mais attend de voir, je finirais forcément par parler d’un truc très mec 🙂

  5. Larcenette says:

    Bao > le pantalon belu marine à bouton doré, j’avoue par contre que je ne suis pas trop fan

    Sharky >attends, je regarde… … Oui, je te confirme, je suis une fille :p

    vert cerise>J’ai envoyé un mail pour connaitre les conditions de retour en cas de taille qui n’irait pas. J’attends de voir…

  6. Ah ben là, ça me rassurera pas, ça me fera juste plaisir hi hi hi (eh merde, je rigole comme une fille maintenant! 😀 )

  7. ->Larcenette: ouf, me voilà rassuré 🙂

  8. je n’en ai pas vu particulièrement quelque part mais tu peux tjrs aller fouiller du côté de Zara-Kookai et comptoir des cotonniers. Si j’en vois un à une adresse précise, je te la communique illico presto.
    Ah oui, il y a aussi New Look aux Halles !! tu peux aller farfouiller de ce côté. pas mal de pièces sympas (aussi pour le portefeuille..)

  9. Larcenette says:

    Aud > mince, New Look s’est installé aux Halles? Moi qui gardait cette super adresse de quand j’étais à Aulnay sous bois et leur super surface avec je ne sais pas combien de kilomètres de chaussures… Erf… Zut alors 🙂

  10. Je croyais que NL aux Halles, c’était pas avant 2008 ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.