Ma vie, mon blabla

Et le rap s’approprie l’espace publicitaire…

Vu à la station Chaussée d’Antin Lafayette la semaine dernière…

metro1.jpg

metro2.jpg

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. Aucun doute, c’est un étudiant des beaux-arts.

  2. casajordi@wanadoo.fr says:

    peinture fraiche…belle couleur…c’est bô ton nouveau blog !!!

  3. C’est une action du BAP. Cf mon post qui a l’époque m’avait fait me creuser les méninges:
    http://blandine.boulen.com/index/2007/04/25/319-affichage-sauvage-et-bien-pense

  4. Cool ce nouvel espace, juste un petit bug au niveau de la bannière. Et en plus maintenant les internautes ont une raison de moins de vouloir un 4×4… pour ceux qui en avaient une ou s’en faisaient une 😉
    Bonne continuation et à bientôt !

  5. Eh eh ! Pas mal ! J’aime bien les pubs trafiquées et les slogans retouchés aussi. Ca change des vrais. Même si en général, dans le métro, ce sont plutôt de belles pubs.

  6. Sans fautes d’orthographe, ca serait plus crédible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.