Ma vie, mon blabla Musique

Feist en concert!!

La fille est en concert à Paris au grand Rex en juin. Je n’ai qu’une seule question : qui vient?

Et pour la peine, son nouveau clip!!

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

9 Comments

  1. pas moi 🙂
    mais bon concert quand même!

  2. moi, moi, moi !!!

  3. Je l’ai vue en concert à la cigale il y a quelques mois, c’était très très bien 🙂

    fortiches ses clips en plan séquence…

  4. Je l’ai vu sur Angoulême il y a 2 ans… toute petite salle, une centaine de personne, elle était à 2 mètres sur une scéne qui faisait 30cm de hauteur… quand j’y repense, c’était assez irréel. J’ai une p’tite vidéo souvenir de Mushaboom…
    Le Grand Rex, ca doit être autre chose… bon concert ! ;o)

  5. moi aussi ca m’intéresse ! 🙂 t’as pris en orchrestre mezza ?

  6. paquito says:

    un p’tit passage sur twitter pour me retrouver ici ensuite ….j’aime bien mais trop calme a mon gout pour un concert

  7. vue aussi à la cigale il y a quelques temps, elle avait l’air de se faire chier feist, donc moi aussi. c’était joli mais c’est tout, je referai pas.

  8. Intéréssant

  9. Trooop bien ! j’adore ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.