En avant première nationale, j’ai pu découvrir ce matin les modèles dessinés par Pénélope Bagieu pour Etam (que vous connaissez sans doute mieux grâce à son blog Pénélope Jolicoeur). La collection « Pénélope pour Etam » sortira le 12 septembre et en avant première le 10 septembre dans le magasin Etam Rivoli.
Nous étions une dizaine à faire des Ohhhh et des Ahhh face aux modéles présentés : du doux, du satiné, du plumetis, des noeuds, des froufrous… Pénélope résume la lingerie présentée comme étant de la « lingerie pour mémé version sexy »…
J’ai eu le plaisir de repartir avec le joli ensemble gris et bretelles roses qui est douuxxxxxx! (je suis donc une fille heureuse :))
Et des photos pour voir ce que ça donne!!
Et de la star attitude en face de la vitrine Etam Rivoli 🙂

Oh dis donc ça c’est une nouvelle intéressante!
Elles ont l’air vraiment très mignonnes ces ptites pièces en plus!
A découvrir la semaine prochaine alors! 🙂
Beuuuuh j’pouvais pas v’nir mais j’aurais tellement aimé être là 🙁
Sont jolies tes photos en tout cas.
je veux je veux je veux.
ça a l’air trop choupiii
KRiSS > Oui, mais ce n’est distribué que dans quelques magasins parisiens. :-/
La méchante > Je pense de toute façon que tu vas pouvoir les voir en vrai dans pas longtemps 🙂
La perchée > je suis fan de la culotte grise et noeud jaune (et puis le gilet qui va avec aussi)
c’est pas juste je suis jalouse. moi aussi je veux l’ensemble ! 🙁
Youah, elles sont trop chouettes tes photos ! Très sympa ce petit déj’, maintenant j’ai trop envie du reste !
C’est super mimi, même si évidemment ça ne me concerne pas des masses… (:D)
Ah j’avais vu la photo de la vitrine via son twitter, haha.
Tes photos me donnent bien envie d’aller faire un tour à Etam en tout cas. ^^
Ce teasing me rend un peu dingue, je n’ai jamais été très patiente !!
Donc je dis, vivement ! les couleurs me plaisent déjà en tout cas 🙂
Bonsoir
sont elles coordonnées au tee shirt la Fraise ?
Non je plaisante, je ne vois rien de vert clair. Je les veux aussi, mais bon, je doute que mis à part la culotte, il y ai de quoi couvrir ma poitrine opulente.
Vivement le 10 que ma carte bleue continue son malaise
J’ai hâte de voir ça jeudi ! 😉
Elle donne vraiment envie cette collection ! Je sens que je vais aller faire un tour chez Etam samedi ! ^^
J’aime vraiment beaucoup tes photos . Moi aussi je veut courir chez Etam samedi. Mais j’habite dans le sud, les collections sorte de partout j’espère ?
Eh ben ! Elle grimpe, elle grimpe, la cote de Pénélope ! Chouette 🙂 ! Mais dommage qu’elle n’ait pas fait une collection pour futures mamans…
Et je cite Pénélope : a peine mis en vente sur le site Etam, 65% de la collection a déjà été vendue.
Du coup, je suis très contente d’avoir mon ensemble qui devient collector! 🙂
NAdège > Keuwaa? T’es enceinte?
Ben oui… 😀
Et toi, c’est pour quand ?? Parce que va falloir le remplir, votre super grand appart’ 😉 !