Si vous avez vu le très chouette premier film de Will Smith « 6 degré de séparation » et si vous pratiquez le réseautage bloggosphérique, vous aurez peut être remarqué un fait : dans la bloggo, on connaît toujours quelqu’un qui connaît quelqu’un. Ce qui réduit très fortement le 6 degré de séparation à 1, 2 ou …
