Oui, le festiblog est fini depuis un petit moment, mais avec mon histoire de blog qui fait du 2 (et finalement, ça n’a pas l’air terminé) je n’ai pas eu le temps de revenir sur le festival du blog BD. Comme laFraise était sponsor de l’opération, j’ai pu faire un mix entre « JC Convenant Style » …
