Lundi, heure de pointe…

J’ai parfois de drôles d’idées… J’ai pris rendez vous chez le véto à 8h30 ce matin, histoire de faire souffrir mon chat (il doit être un peu maso, quand on le pique, il ne dit rien). Et je me suis rendu compte que je vivais un peu en horaires décalés de la majeure partie de …