Rhaaaaa, Voilà que Lâm (oui, Lâm, le mec dont je lis les chroniques dans Technikart) se décide à postuler pour être le futur bloggeur sur La Fraise… Comment dire… Les termes « ça m’agace » seraient un euphémisme, mais je resterais polie hein. Le souci, c’est qu’il a plein d’atouts ce garçon. Mais moi aussi. Un de …
"Mais comment on fait pour se reconnaître?"
Phrase souvent entendue lors des rencards Meetic ou des blind dates organisés par nos compatissants collègues/copines/cousins/tantes/voisins… Là, pour faire bien, si jamais vous arrivez vraiment en avance vendredi soir, et pour être sur de nous reconnaître, je fais comme Jojo… Un petit trombi histoire de pas nous louper (en même temps avec nos tee shirts …
