La vie est belle, le RETOUR!

Une idée qui te trotte dans la tête. Pendant quelques semaines. Pendant quelques mois. Pendant quelques années. Et puis tu en parles avec Joëlle qui trouve l’idée jolie, et puis tu en parles avec efraid qui est complétement partant. Et Patrice et Baptiste en ont rajouté une couche et les barbus aussi. Et bam, ça …

Ça commence lundi…

(c’est rare, mais je vais parler de mon job ici, parce que pour une fois, mon bureau va se transformer en café pendant une semaine et ça, c’est chouette. Sans compter que j’ai un peu tout organisé alors hein, faut venir!!!) Lundi 8 décembre, je serais au Dune pour installer tout le matériel pour l’événément …