Le retour de Sack boy!!

Quand Little Big Planet est sorti en 2008, je suis tombée immédiatement sous le charme de ce petit personnage et de son univers de jeu tant graphique qu’en terme de jouabilité : c’était juste parfait! Alors oui, je l’ai déjà twitté, mais je ne peux pas m’empêcher de faire une note dessus : Little Big …

Désolée, je peux pas, j’ai FFXIII là…

Dire que j’attendais ce jeu depuis super longtemps est un euphémisme. J’ai râlé quand en 2008 j’ai appris qu’il ne sortirait qu’en 2010. Et j’ai trépigné d’impatience lors de l’annonce officielle de sa sortie française. J’ai même été demandé à Uriel d’aller m’en garder un exemplaire collector lors de la soirée « bien mais pas top » …