Geek Ma vie, mon blabla

Un jeu de plus à rajouter à ma liste…

Ma PS3 étant sagement rangée dans son carton, je ne peux pas avancer ni sur Final Fantasy (que je n’ai toujours pas fini) ni sur God of War 3. Mais je sais qu’à un moment, j’y reviendrais et je tenterais d’avancer sans forcément terminer…
Par contre, dans la liste des jeux que j’ai vu passé et que je tenterais bien, on a dans le désordre : Dante’s Inferno (parce que quand la littérature classique rejoint le gaming forcément, je vote pour. A quand un Princesse de Clèves sur console d’ailleurs ^-^), Heavy Rain, Read Dead Redemption, et celui qui devrait bientôt sortir Deus Ex : Human Revolution… Vu qu’il sort en 2011, j’ai largement le temps de finir les 2 premiers jeux, et d’en attaquer 2 autres…

Qu’on ne me dise pas que ça ne donne pas envie!!

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  1. Ca a l’air de déchirer un peu ce nouveau jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.