Ce soir je rentre avec Géraldine et on pénètre dans une rame de métro ou on entend quelqu’un chanter. On s’assoit en continuant de discuter et puis on s’arrête, et on tourne la tête vers la même direction : le mec qui chante est juste impressionnant. On se regarde, étonnées : en général quand on …
Lundi, heure de pointe…
J’ai parfois de drôles d’idées… J’ai pris rendez vous chez le véto à 8h30 ce matin, histoire de faire souffrir mon chat (il doit être un peu maso, quand on le pique, il ne dit rien). Et je me suis rendu compte que je vivais un peu en horaires décalés de la majeure partie de …
