Vendredi dernier, l’office du tourisme de Paris et Mon nuage ont invité une dizaine de blogueuses à passer un après midi pour redécouvrir Paris. Je vis à Paris depuis un peu plus de 5 ans, et c’est une ville que je pratique rarement en touriste. Même si j’ai déjà été au 3ème étage de la …
