Ma vie, mon blabla

Avis de décès

By
on
2 juin 2006

C’est ce matin aux premières lueurs de l’aube qu’on a retrouvé le corps sans vie du bébé qui présente la publicité pour le papier toilette moltonel épaisseur triple. La police, à conclue à un suicide après avoir remontée la piste des feuilles. C’était un enfant au bord du rouleau, qui nous manquera.

Grand Ami et fidèle parmi les fidèles de Fred de Mai, ils s’étaient connus alors que Fred était dans le besoin, Fred avait alors saisit la feuille de PQ tendue. Ce dernier a tenu à lui rendre un dernier hommage en brandissant un rouleau symbole qui les unis encore aujourd’hui.

Hegemon hébergé par larcenette 2 juin 2006.

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Être piéton à Paris > être piéton à Naples 🚶🏻‍♀️☠️ (Ils conduisent comme des fous, pire qu’à Marseille, je pensais… https://t.co/5gFav0qSBI

    Tweeted on 10:18 AM Sep 17

  • Le saviez-vous ? Florence est une ville de #vélo. Comme le Réseau express vélo à @Paris, la Bicipolitana est un rés… https://t.co/L0dE9APgfT

    Tweeted on 08:43 AM Sep 15