Notice: Trying to get property 'slug' of non-object in /home/larcenet/www/wp-includes/taxonomy.php on line 4572
Cinéma Ma vie, mon blabla

La blague cinématographique

By
on
26 avril 2006

Si vous avez envie de rire, je ne vous conseillerais pas Camping ni Oss 177, mais bien Silent Hill…

Ma déception cinématographique de l’année, une bouse internationale, bref, n’y allez pas.
Autant je suis bon public, et ma capacité à l’empathie me permet d’apprécier même le pire des navets. Autant là, je cherche encore le sursaut, le sentiment de trouille, ou l’angoisse sourde.
Je ne suis jamais entrée dans le film, j’ai attendu que Christophe Gans trouve son style, et rien, il ne se passe rien. Certaines scènes ;de par leur genre et effets spéciaux; ont l’impression d’être joyeusement pompées d’autres films du même genre. J’ai même pensé au clip de Thriller de Michael Jackson, ou à The Cell avec JLo, c’est dire…
Je m’étais dis qu’au moins visuellement, et esthétiquement, ça serait super léché, là non plus… Rien… Le jeu vidéo doit être mieux que le montage.
La petite fille surjoue affreusement; et la fin part en cacahouete.
Je cherche encore la crédibilité de cette chose : un film d’horreur ou du moins qui est sensé faire peur ne devrait pas me faire rire; non?

Ma punition : aller voir OSS 117, je ne m’en tire pas trop mal. Je m’excuse auprès des personnes que j’ai quasiment kidnappé pour aller voir ce truc… Mea culpa…

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • J’aime beaucoup ces mercredis qui sentent fort les vendredis. (Et bon courage à celles et ceux qui ne font pas le p… https://t.co/JuuyAjaoh7

    Tweeted on 11:17 PM May 24

  • 09h19 : « qu’est ce qu’on mange ce midi » entendu au bureau. Il y en donc qui sont plus obsédés par la bouffe que moi. 😅

    Tweeted on 11:20 PM May 16