Geek Ma vie, mon blabla

Mon premier Paris Carnet

By
on
6 avril 2006

Avec Joelle (qui comme d’hab’ est plus rapide que moi), était vachement bien… Expérience beaucoup moins mitigée que la Dance Flower, même si je suis restée quasiment tout le temps le cul sur ma chaise… Chaise qu’elle a eu la gentillesse de me réserver:)

J’ai fait un tabac avec ma distribution de badges La Vie est Belle (moyen comme un autre pour essayer de passer pour la fille cool de service).
Badges qu’elle et elle aussi portent très bien. Je me suis ruée sur la nourriture, de toute façon, grâce à lui, ma réputation était déjà faite Des gens m’ont demandé « chromatiquement qu’elle était ma couleur naturelle » et m’ont expliqué la meilleure façon de choisir un psy, lui n’en était qu’à sa première bière et est restée alcooliquement sage. D’autres ont proposé des expériences corporelles inédites, quand ce n’était pas pour tripoter les mecs à la première occasion…
On m’a explique le pourquoi de la phrase : »T’es geek, t’es gay »…
J’ai vu des cigarettes roses saveurs vanille et j’ai rencontré une amatrice de Fred Vargas.
Joëlle avait un fan strasbourgeois qui n’a pas arreté de prendre des photos , et je crois que c’est lui.
J’ai vu, entendu, parlé à plein de gens dont je n’ai malheureusement pas retenu le pseudo…

J’ai du me battre pour obtenir trois malheureuses tortillas supplémentaires, car oui, c’est limité à 3 par personnes et c’est 0.30€ pièce la fajitas supplémentaire… Mouais…

En tout cas, j’ai trouvé ça super cool, et c’est presque mieux que les soirées Auf’, c’est pour dire a quel point j’ai aimé. W!ll, t’es vraiment mauvaise langue :). J’ai passé ma soirée à me marrer; couchée à 1h du matin, ce matin, j’ai un peu les yeux dans les chaussettes, mais j’en ai profité pour noter dans le train des idées (plein) pour le futur blog collectif du Gang des Bricoleurs…

Et un petit film fourni par Nawal…

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
  • Gros coup de coeur pour la série Pure diffusée sur @ARTEfr. Je ne saurais pas trop la décrire sans tout spoiler…… https://t.co/DtjEAI4hi3

    Tweeted on 12:44 PM Oct 04

  • Important ! (C’est la journée des toutous au travail 😍😍) https://t.co/da6avVCnSi

    Tweeted on 01:20 AM Oct 04