Fanny’s party… The last?

Fanny’s party… The last?

Hier soir, je suis allée faire un tour au ManRay faire la bise à Pepita (si, si la nana qui faisait Pyramides avec Patrice est désormais maître d’hôtel au ManRay).

Non, en fait, je suis allée faire un tour officiellement à la dernière Fanny’s party : la demoiselles a couettes part vivre à Honk Kong. Retrouvant Charles dans le métro, j’ai pu voir plein de têtes comme Angie ,Willoo, Yom, JC, Boyington, l’autre charles, Ed et Seb, Matthieu, Tom, la jolie Emilie, Astigaouch’.

J’ai pu profiter de l’occasion pour délirer avec Hugo sur le téléphone avec fil et absolument pas bluetooth de chez Skpad.

Et puis j’ai rencontré BBR et Stark, 2 loulous assez sympas. Vous avez peut être entendu parler de Stark et de son after work à l’assassin ce soir (ou je ne pourrais pas être) et BBR, vous avez peut être déjà croisé son pseudo sur laFraise. J’ai croisé Sushi aussi qui squatte chez Lâm et qui n’ose pas venir au Lense (va falloir venir, sinon, tu risques de te faire tailler dans les commentaires:))

Je remercie ici BBR qui a bien voulu m’échanger le Nokia 5700 gagné lors du tirage au sort contre ma mini SDcard que j’avais gagné juste avant. Oui, je suis une fille chanceuse

Et pour les filles qui voudraient venir à la dernière et ultime soirée de Fanny uniquement organisé pour les filles (mais quelques places seront dispo pour les garçons) pour voir les derniers produits high tech, se faire masser et gagner des lots (dont des tee shirts laFraise), je vous conseille très fortement de suivre le blog de fanny et de vous y inscrire rapidement.

flyer_filles1.jpg 


Deprecated: file_exists(): Passing null to parameter #1 ($filename) of type string is deprecated in /home/larcenet/www/wp-includes/comment-template.php on line 1624

12 réflexions sur « Fanny’s party… The last? »

  1. Ahahaha !
    Alors ? t as retrouvé la batterie du téléphone ???

    Et ouaiiissssssssss venezzzzz à ma soirééééeeee à l’assaassssiiiiinnnn !!!

    A bientôt,
    stArk (sans le C )

  2. Pas pu venir hier et je le regrette car la soirée où j’étais était pourrie… On ne fais toujours les bons choix, mais c’est pas grave.

    J’attend avec impatience d’en savoir plus sur cette dernière Fanny’s Party Spécial filles, que je ne louperai pas, cette fois!!

    Au plaisir de s’y croiser!

  3. MDR !!! ahlalala la rencontre avec BBR et stArk : moment historique !! Et oui faut s’inscrire vite à la Fanny’s spécial filles!! Astigo a promis de venir déguiser en fille va-t-il tenir parole ??

    (en direct live du lux)

  4. *owned* T_T ok Sophie, comptez sur moi pour la prochaine Lense, j’en crève déjà d’envie, depuis le temps que je vous suis sur vos blogs respectifs ! Content d’avoir fait ta connaissance et vivement la prochaine rencontre avec la dream team au complet !

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.