Ma vie, mon blabla

De l’autre côté…

Sophie

J'habite à Paris depuis 10 ans ! Je me déplace dans la ville avec Irène, ma bicyclette dorée et je partage mes voyages ici :)

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  1. encore t’es voisin qui font « joujou » ? bonne idée de le blogger mdr

  2. Akhenn says:

    On voit les beaux tounus ?

  3. Larcenette says:

    Non, ceux de ce côté ci ne vivent pas les fenetres grandes ouvertes… 🙂 Et je ne mettrais pas de photos de mes autres voisins d’en face, ceux côté cour… Je sais, certains seront frustrés 🙂

  4. après une chaude journée, on s’aére et on fait entrer les moustiques…

  5. Z’inquietez po les gens, le jour ou j’vais chez Soso, j’ferais l’envoye special du peuple et je prendrais une photo des « tounus » 🙂

  6. Larcenette says:

    Astigaouch’ > Encore faut il qu’ils se montrent 🙂

  7. J’crois que c’est l’une des choses que je préfère sur Paris, c’est le balcon ou à défaut du balcon, « juste » la vue sur les toits de Paris, les alentours vu d’en haut… Et puis tant que c’est une vue « potable » ça va toujours, faut pas non plus que ça soit trop découvert, ‘risque de prendre froid après les deux asticots ^^

  8. Si c’est une vue de ta fenêtre, il faut que tu me l’envoies… Alors t’as trouvé comment ce concert?

  9. Pousse un peu et tu verras le bordel de chez moi!

  10. pk tu veux pas nous mettre des photos des tounu ? sniff :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.