Ma vie, mon blabla Paris Voyage

Paris Face Cachée, le retour

By
on
10 janvier 2013

Paris Face Cachee

L’année dernière c’est en passant devant une affiche dans le métro que j’ai appris l’existence de Paris Face Cachée qui présente des lieux habituellement inaccessibles, des endroits décalés et inédits de la capitale aux parisiens… J’avais réalisé (mais bien trop tard) que plusieurs visites m’intéressaient, visites très vite complètes quand j’ai voulu m’inscrire. Pour 2013, l’opération se renouvelle avec toujours la même thématique et cette fois , je compte bien être plus rapide puisque plein de choses me tentent!

Dans la partie Pénétrer l’Interdit, j’irais bien visiter une usine, une chocolaterie, ou une carrière

Et pour expérimenter l’inédit, je partirais bien voir la fabrication d’une bière parisienne, visiter Montmartre avec Urban Gaming (et pour l’avoir testé, je peux dire que c’est bien :)), visiter le Père Lachaise avec un guide, découvrir Paris la Nuit, découvrir les anciennes enceintes parisiennes, et finir avec Montreuil et son street art

Parmi toutes ces activités, certaines sont payantes, d’autres gratuites, certaines se font en groupe et d’autres en famille, il y a forcément l’activité de votre choix!

Pour voir les activités et le lieu, un planning a été mis en place, vous pourrez ainsi sélectionner celles que vous préférez (selon si vous avez votre vendredi, ou que vous préférez faire votre grasse mat’!^^)

Et pour réserver tout ça, c’est dès DEMAIN vendredi 11, soyez prêts! (moi je le serais!)

TAGS
RELATED POSTS

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets